Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rendez-vous des Pluchonvillois, parfois aussi appelés Péronnais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Non mais ho!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuichi
Noble éthylique
Shuichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2005

Non mais ho! Empty
MessageSujet: Non mais ho!   Non mais ho! EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:32

Où qu'ils sont les gens? ^^
J'veux du rhum des femmes et d'la bière non de dieu! ^^ drunken (y a pas de smiley bier un frauen tss tss tsss ^^)

Bon alors j'offre la première tournée! ^^

(Si vous me laisser flooder ici toute seule je vous boude Smile)
Revenir en haut Aller en bas
jcaest
Paysan aviné



Nombre de messages : 43
Village : Peronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Non mais ho! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ho!   Non mais ho! EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:15

J'ai entendu la bière couler ^^


Présent, floodons ensemble ^^, c'est vrai qu'il y a personne ici.

M'en vais cultiver mon champ de blé et dire quelques prières moi
Revenir en haut Aller en bas
Lys Noir
Paysan aviné



Nombre de messages : 16
Village : Péronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Non mais ho! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ho!   Non mais ho! EmptySam 3 Sep 2005 - 17:23

Bouh, un post à flood ( qui à dit un autre? ). Ce n'est peut être pas l'endroit, mais bon, bonjour à tous et merci de m'avoir accueillie parmis vous. Wink

J'avoue cependant que je commençais à désespérer d'obtenir une réponse, les jours se sont écoulés les uns après les autres sans que la moindre nouvelle ne me parvienne puisque ma principale informatrice dans cette affaire, à savoir Miss Shu, était absente; m'enfin bon maintenant la chose est règlée Smile

Flooder à trois sera pourtant très peu divertissant ^^



Ah l'horreur, je me vois encore refuser une partie, l'Assemblée de l'APP, est-ce normal? ( et la section Urgent ! aussi tiens... ) Et puis ce n'est pas tellement animé dans ce coin de forum, rien à dire, ou personne pour discuter à cause de vacs/rentré? Ou bien il y a encore un autre endroit où les choses se passent? MSN peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi
Noble éthylique
Shuichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2005

Non mais ho! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ho!   Non mais ho! EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:01

Hé bien, vous avez eu accès à tout! ^^ Pour ce qui est de l'animation, oui, nous passons beaucoup par msn! Et on a fait le ménage avant votre arrivée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Floyd013
Noble éthylique
Floyd013


Nombre de messages : 295
Village : Péronne (Nord-ouest, près du pilori)
Date d'inscription : 22/05/2005

Non mais ho! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ho!   Non mais ho! EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:04

Sauf erreur possible (enfin ça m'étonnerait, j'ai vérifé 42 fois tout de même) de ma part, Dame Lys (si je puis me permettre), vous avez accès à l'assemblée de l'APP (ce qui n'était pas encore le cas au moment où vous avez écrit ces mots, il est vrai (comme quoi je suis de bonne foi, quoi qu'on en dise)).
Humph d'ailleurs je suis stupide de préciser ça, puisque vous nous avez laissé ce midi un mot dans la salle de l'Assemblée de l'APP, ce qui signifie manifestement que vous êtes parvenue à y entrer.

Et puis, au passage, je me disais comme ça, en passant, enfin peut-être que, bref passons, on pourrait envisager de, non non même pas une passade, nous considérer en proches collaborateurs, bof à peine un passe-temps, et commencer donc à nous, passi et passemoi sont sur un bateau passi tombe à l'eau, bah à nous tutoyer, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://floyd013.free.fr/RR/
Contenu sponsorisé





Non mais ho! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ho!   Non mais ho! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais ho!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde du maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci :: Guildes, partis politiques et mouvements divers :: L'Action du Peuple de Péronne (APP) :: Taverne de l'APP-
Sauter vers: