Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rendez-vous des Pluchonvillois, parfois aussi appelés Péronnais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au administrateur : Nouvelle section

Aller en bas 
+2
Hyunkel
Suisse
6 participants
AuteurMessage
Suisse
Paysan aviné



Nombre de messages : 13
Village : Dans l'église ou bien entre mes deux champs de légumes
Date d'inscription : 03/10/2005

Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:34

Bonjour, je suis navré de vous importuner mais puisque je n'ai pas envie de chercher tout les possibles administrateurs pour les contacters un par un pour avoir une éventuelle réponse...

Voilà comme vous le savez je suis maintenant le curé de Péronne ( drunk2 ) et j'aimerais demander si il était possible de créer une section "Église" sur ce forum.

Nous vous remercions d'avance

Les croyants du Très-Haut.

Edit: Si je vien qu'a ne pas avoir de nouvelle j'aimerais mieu avoir quelque pseudo à contacter Smile (Vue l'activité du forum je risque de les contacters dans les RR)
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Noble éthylique
Hyunkel


Nombre de messages : 81
Village : Peronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:07

Arf, je ne sais plus qui sont les admins (A part Floyd mais à mon avis, on ne le reverra avant un petit moment).
Essaye de voir avec Pluchon ou Mendoza
Revenir en haut Aller en bas
Mosse
Noble éthylique
Mosse


Nombre de messages : 156
Village : Péronne
Date d'inscription : 13/12/2005

Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:02

Pour Mendoza c'est pas bon, il ne savait pas que ce forum existait encore. Razz
Il faut arriver à coincer Pluch' maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Suisse
Paysan aviné



Nombre de messages : 13
Village : Dans l'église ou bien entre mes deux champs de légumes
Date d'inscription : 03/10/2005

Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:51

Heu Mendoza risque de venir voir le topic Smile?

Sinon pour Pluchon73 je peut toujours m'en occuper lui au mion il est pas mort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mosse
Noble éthylique
Mosse


Nombre de messages : 156
Village : Péronne
Date d'inscription : 13/12/2005

Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:40

Mendoza n'est pas admin de ce forum, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Suisse
Paysan aviné



Nombre de messages : 13
Village : Dans l'église ou bien entre mes deux champs de légumes
Date d'inscription : 03/10/2005

Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section EmptyJeu 14 Déc 2006 - 5:11

Bon alors j'ai contacté mon dernier espoire :s Merci encore Smile

Edit: a tien Pluchon73 est venu sur le forum :s j'ai envoyer mon message IG pour rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mauris
Noble éthylique



Nombre de messages : 175
Age : 35
Village : Peronne(centre)a proximité d'une taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section EmptySam 16 Déc 2006 - 0:02

Euh en rapport avec ce probleme il serait pas possible de renommer un administrateur par hasard?
Un plus présent en ce lieu, pour pouvoir donner reponce plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Suisse
Paysan aviné



Nombre de messages : 13
Village : Dans l'église ou bien entre mes deux champs de légumes
Date d'inscription : 03/10/2005

Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section EmptyDim 17 Déc 2006 - 4:32

C'est plutôt difficile de mettre quelqu'un d'autre administrateur :/ seul les administrateurs ont ce pouvoir ! Et ils sont tous inactifs Sad

J'ai contacté sans réponse, Pluchon, et je crois que Floyld n'a pas d'admin. (Les administrateurs ont le titre de «Administrateur bourré» non?)

Étant donner que j'avais un peut de temps libre voici la liste de ses possibles administrateurs ( selon le titre «Administrateur bourré» )

Le Héraut de Péronne
Denis de la Fère

J'ai essayer de les contacter par Message Privé (avec un peut de chance un e-mail leur sera envoyé :/)

En fait je crois que Pluchon et Floyld étaient seulement modérateur Sad

Reste qu'a attendre une réponse des 2 autres administrateurs... Sad (je voie pas trop l'utilité de créer un forum entié, dédié qu'a notre église)
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Noble éthylique
Hyunkel


Nombre de messages : 81
Village : Peronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:11

Denis de La Fère, c'est Dede20000. Essaie aussi de ce côté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suisse
Paysan aviné



Nombre de messages : 13
Village : Dans l'église ou bien entre mes deux champs de légumes
Date d'inscription : 03/10/2005

Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:38

Merci Smile J'envoie de ce pas mon pigon ! ( En espérant qu'il ne fasse pas un détour entre temps ¬¬)

Edit: Hyunkel tu a raison Smile Maintenant reste qu'à lui faire comprendre ma demande + mettre quelqu'un d'autre admin Sad

Edit: Voilà nous allons bientôt voir si il ce souvien encore de son mot de passe et si il est réèlement administrateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis de la Fère
Administrateur bourré



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2005

Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:44

sinon demande à Krocodile..peut être que lui..a les clés
Revenir en haut Aller en bas
Mosse
Noble éthylique
Mosse


Nombre de messages : 156
Village : Péronne
Date d'inscription : 13/12/2005

Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:10

Non, je viens de demander à Kroco, il n'est pas admin.

D'ailleurs ça lui avait posé problème en mars, quand il était bourgmestre et n'avait accès à rien. Razz (Depuis, les bourgmestres font sans ce forum, et il n'y a plus de conseil municipal).
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section EmptyMar 9 Jan 2007 - 2:03

Denis de la Fère
Administrateur bourré


Shocked
Et toi Dédé tu peux rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Suisse
Paysan aviné



Nombre de messages : 13
Village : Dans l'église ou bien entre mes deux champs de légumes
Date d'inscription : 03/10/2005

Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section EmptySam 13 Jan 2007 - 2:15

En fait je m'était peut-être trop emporté pour ce titre puisqu'il est assigné manuellement. Donc peut-être qu'il à déjà été administrateur mais que l'admin à oublier de retirer ce titre.

Sinon moi et Stym nous croyons, si aucun administrateur reviens à la vie, de créer un autre forum non officiel de Péronne. Qu'en pensez-vous? (d'un coté c'est inutile puisque je crois qu'il y a assez de section pour fonctionner tout seul, mais de l'autre on peut finir par avoir des problèmes :O)
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section EmptySam 13 Jan 2007 - 14:54

non non...on peut pas l'abandonner....ce forum est presque plus vieux que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au administrateur : Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Au administrateur : Nouvelle section   Au administrateur : Nouvelle section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au administrateur : Nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome - Nouvelle arrivant à Péronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci :: Village de Péronne :: La place du village :: Taverne municipale-
Sauter vers: