Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rendez-vous des Pluchonvillois, parfois aussi appelés Péronnais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ledjool V.S. Floyd [RP]

Aller en bas 
+3
Hyunkel
Floyd013
Le Djool
7 participants
AuteurMessage
Le Djool
Artisan poivrot
Le Djool


Nombre de messages : 58
Village : Péronne
Date d'inscription : 18/06/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 10:33

Citation :
Jcaest et moi-même voulons des tuteurs, plein de tuteurs, des beaux, des grands, des gentils

Shuichi a écrit:
J'en suis! Enfin je peux? parce que je suis pitite moi.. ^^


Bah tu es plus belle et plus gentille que la moyenne ça compense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floyd013
Noble éthylique
Floyd013


Nombre de messages : 295
Village : Péronne (Nord-ouest, près du pilori)
Date d'inscription : 22/05/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:52

Grrrrrroaaaaarrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://floyd013.free.fr/RR/
Hyunkel
Noble éthylique
Hyunkel


Nombre de messages : 81
Village : Peronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:50

lol! Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Djool
Artisan poivrot
Le Djool


Nombre de messages : 58
Village : Péronne
Date d'inscription : 18/06/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:03

Couché vilaine bete !!!! Nan mais qu'est-ce que c'est que ça ?? Je te transforme en descente de lit la prochaine fois alors 'tention !

N'aie pas peur ma puce, il grogne toujours comme ça, c'est rien aller reviens...

(Djool ou l'art ancestral d'en remettre une couche)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd013
Noble éthylique
Floyd013


Nombre de messages : 295
Village : Péronne (Nord-ouest, près du pilori)
Date d'inscription : 22/05/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:26

* court se renseigner dans les tables de la Loy, afin de s'assurer que la tentative d'adultère est bien répréhensible *

Votre "puce" vous dîtes ? Rhaa ce draguouilleur de bas étage..

Au fait on est sur un topic sérieux ici, donc allons flo_Oder ailleurs (sujet déplacé dans la taverne)
Arrow


Dernière édition par le Ven 8 Juil 2005 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://floyd013.free.fr/RR/
Le Djool
Artisan poivrot
Le Djool


Nombre de messages : 58
Village : Péronne
Date d'inscription : 18/06/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:18

Citation :
* court se renseigner dans les tables de la Loy, afin de s'assurer que la tentative d'adultère est bien répréhensible *

La "tentative" peut etre pas....

Citation :
Rhaa ce draguouilleur de bas étage..

Faites tout de meme attention à ce que le dit bas étage ne s'écroule sur votre plus basse encore dignité bafouée ^^


(hihi je suis déjà amoureux de sh... de ce topic je veux dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi
Noble éthylique
Shuichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:19

Wow quelle chance! ça faisait bien longtemps que deux mâââââââles de cette envergure n'avaient pas échangés de tels mots pour moi Rolling Eyes
Je me sens déjà défaillir dwarf

Hey Hyunkel file moi une bibine on va avoir du spectacle! ^^ (Enfin j'espère hihihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Djool
Artisan poivrot
Le Djool


Nombre de messages : 58
Village : Péronne
Date d'inscription : 18/06/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:39

*file un coup de tatane discret à hyunkel qui ramenait une bière et la lui subtilise*

- Ah ma belle, en attendant que je fasse un sort à certains goujats, veuillez prendre la peine de déjà humecter vos lèvres avec ceci et de m'attendre pour en profiter mon coeur ^^

*lui offre la boisson, lui fais un petit clin d'oeil qui la fait rougir, retrousse ses manches et repars guerroyer ^^*

(là dessus je te laisse un peu de temps Floyd vu que tu n'es pas souvent présent.... déjà au près de ta fiancé..... alors ici Rolling Eyes je ne voudrais pas trop prendre d'avance tu comprends Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Floyd013
Noble éthylique
Floyd013


Nombre de messages : 295
Village : Péronne (Nord-ouest, près du pilori)
Date d'inscription : 22/05/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyVen 8 Juil 2005 - 3:06

*sort une la corde à linge malveillante® de sa chaussure droite (lançant ainsi quelques lourds effluves dans la taverne afin de déconcentrer les spectateurs), et l'enroule discrètement autour de la cheville la plus frêle de l'infâme Ledjool afin de le faire chuter dans l'abreuvoir de service (qui passait par là)*

Allons Messire, est-ce une position pour parler à la plus émouvante dame du village ? Votre état fait peine à contempler mon ami.. Diantre ! Est-ce bien un gastéropode que j'aperçois sous votre oreille ? Un peu de tenue que diable !
On aperçoit une main gantée (probablement celle d'un producteur de maïs aux méthodes de communication inimitables) dans l'entrebaillement de la porte de la taverne, qui envoie ce qui ressemble fort au contenu d'un pot de chambre, sur le crâne déplumé du pauvre Ledjool.
- Je t'avais bien dit que je me vengerais, ignoble 37nohculP !, peut-on entendre derrière la porte.


Pluchon mon ami, tu fais erreur ! Celui que tu souilles ainsi n'est pas le spéculateur que tu cherches, il s'agit simplement d'un vil usurpateur. Celui-ci se dit fils spirituel du noble Mendoza, alors qu'il n'est pas le quart d'un "gentleman", comme disent les angloys.

Tavernier, mettez donc un lait frais à notre ami, ça lui purifiera les idées.

Messire, je vous salue bien bas

*joint le geste à la parole et s'offre un lumbago d'anthologie*
Sur ce, je m'en retourne en plus aimable companie.
*sort presque dignement de la taverne, plié en deux et se prenant les pieds dans la corde malveillante®*
Revenir en haut Aller en bas
http://floyd013.free.fr/RR/
Hyunkel
Noble éthylique
Hyunkel


Nombre de messages : 81
Village : Peronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyVen 8 Juil 2005 - 12:33

Donne une bière à Floyd

Allez mon vieux, c'est de toi qu'elle l'attend Wink

S'en va vers la direction du Djool Alors toi!!! Tu vas subir l'humiliation de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Djool
Artisan poivrot
Le Djool


Nombre de messages : 58
Village : Péronne
Date d'inscription : 18/06/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:22

Le fait meme que vous etes incapable de remporter bataille sans me faire intervenir dans vos propos est un signe flagrant de lacheté et d'impuissance.... Surtout que tout à votre ridicule spectable vous en ometez honteusement de vous interesser un tant soit peu à la douce demoiselle qui n'attendais que ça....

Enfin soit, meme si vous n'avez pas la moitié de ma galanterie et que je m'en vais vous ravir votre belle sous le nez (pour peu que ce ne soit déjà fait ailleurs que sous cet appendice disgracieux d'ailleurs....allez savoir....) disons que je vais jouer le jeu....


(je précise à l'attention des lecteurs que je plaisante bien sur et je m'amuse follement, ce n'est pas une prise tete du tout mais un délire)
Revenir en haut Aller en bas
Le Djool
Artisan poivrot
Le Djool


Nombre de messages : 58
Village : Péronne
Date d'inscription : 18/06/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:36

*Djool se relève et voit Hyunkel s'avancer vers lui avec un regard mauvais. Alors que ce dernier ouvre la bouche pour entrer dans une tirade inepte et indigne du pavillon auditif de Djool, celui-ci lui met négligemment une tarte bien sentie qui le fait valser à des lieux de là*

- Bon ça, c'est fait. Garçon ! La suite !

*Sur ces mots il fila en direction des bains pour se laver en passant acheter de nouveaux vetements car les siens il faut le dire, étaient fichus (ça, ça va se payer cher j'te préviens). Et là quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver Floyd en train d'essayer de faire ressortir les tas de chair informes qui doivent sans doute lui servir de muscles devant un miroir...*

- Eh bien, moi qui pensais que vous en profiteriez pour passer les derniers instant de votre misérable existence amoureuse auprès de votre soit disante fiancée, je suis bien étonné de vous voir ici vous adonnant à un spectacle des plus dégoutant... Si je ne suis que le quart d'un gentleman, la Nature, elle, ne vous a pas accordé plus de la meme proportion pour ce qui est des attributs d'un homme bien fait....

*A ces mots, Floyd se retourne, tout honteux et fait mine de s'énerver... Bien entendu Djool est pour sa part complètement mort de rire et se contente de lancer une tape "amicale" dans le dos du sous homme qui s'en va atterir dans l'eau gelée du bain (vous devez etre fait du meme bois toi et hyunkel... )*

- Bon aller, moi j'ai besoin d'un bon bain, alors je vous prie de bien vouloir sortir votre carcasse osseuse de là et d'aller preter plus d'attention au panneau "uniquement réservé aux hommes" qui se trouve à l'entrée...

*Sur ces mots, Floyd ressort et passe, le visage rouge de honte, à coté de Djool en se retenant de lever la main car de toute façon, il se doute bien qu'il se ferait proprement désosser (c'est le mot) s'il n'usait pas de fourberie comme à son habitude....*

- Bon après le bain, la douce m'a donné rendez vous (si si), je m'empresse donc de finir mes ablutions pour aller la rejoindre, en espérant que le vermisseau ait trop honte pour oser nous importuner cette fois ci....

*Djool se lave, s'habille, ressort des bains.... et se prend les pieds dans une corde tendue à la sortie.... se ramasse par terre en se luxant l'épaule au passage.... et maudit sa belle musculature qui n'est en fait qu'une trompeuse et honteuse gonflette destinée à séduire et non à endurcir sa force physique... *

(Voilà j'ai édité ^^ Par contre, je précise toujours, à l'attention de tous, que je ne suis pas le "fils spirituel" de Mendoza... enfin on verra Wink loin de moi l'idée de lui preter des propos qu'il n'a pas tenu ^^)


Dernière édition par le Sam 9 Juil 2005 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Noble éthylique
Hyunkel


Nombre de messages : 81
Village : Peronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptySam 9 Juil 2005 - 9:00

Entendant les propos arrogants du Djool, Hyunkel esquisse un petit sourire Smile

Ce genre de mec me fait gerber, il n'ira pas loin ce lover de pacotille. T'en fais pas Floyd, tu n'as rien à craindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Djool
Artisan poivrot
Le Djool


Nombre de messages : 58
Village : Péronne
Date d'inscription : 18/06/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptySam 9 Juil 2005 - 9:15

*Hyunkel oublie d'expulser sa "gerbe" et va s'étouffer avec plus loin*

Tu ne m'avais pas dit que tu avais invité tes groupies Floyd....

Le reste, ce sera par mp, reste un peu Hyunkel tu vas avoir du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd013
Noble éthylique
Floyd013


Nombre de messages : 295
Village : Péronne (Nord-ouest, près du pilori)
Date d'inscription : 22/05/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptySam 9 Juil 2005 - 19:17

Un peu plus tard... Soleil couchant sur Péronne. la douce Shuichi et l'inepte Djool ambulent sur le chemin qui mène au Manoir, jadis demeure de Squakk.
- Tu vois ma chérie, ce qui compte pour un homme, c'est l'apparance. C'est elle qui convainc, séduit et entraîne le resp..
- Mais je ne suis pas votre "chérie" !
- Oui enfin c'est une question de temps... Le physique donc, est primordial pour l'homme qui souhaite réussir. De même, il doit porter le plus grand soin à ses émanations olfactives. Ainsi, celui qui pue la transpiration n'ira jamais loin. De même, on n'a jamais vu quelqu'un qui sent des pieds faire une magnifique carrière...
Floyd, dissimulé derrière un buisson touffu, ne perd pas un mot de la scène.
°..Gnnnh attends que je trouve un remède contre ma sudation plantaire et je te les ferai bouffer tes beaux discours..°
Lourd silence. Le sinistre Djool se rapproche ostensiblement de l'envoutante Shuichi.
Floyd, qui ne peut pas se permettre de révéler sa présence, cherche désespérément un moyen d'intervenir.

*Sort un bout de parchemin de sa chaussure droite et griffone à la hâte, à l'aide de la plume qu'il porte toujours sur lui et de la sauce de son casse-croûte au mouton*
*Roule le parchemin en boule et l'envoie derrière les pieds de l'affreux*

- Ah tiens ! Mais qu'est-ce donc ?
*Ramasse la boulette, la déplie et lit à voix haute*
- "Seigneur Djool, venez vite me retrouv.."
*Suspend subitement sa lecture*
La missive est signée "M. de N."
- Eh bien, pourquoi vous arrêtez-vous ainsi ?
Le repoussant semble hésiter, puis :
- Euh ma chérie, je dois vous laisser, une affaire de la plus haute importance requiert ma présence au village...
- Mais je ne suis pas votr...
Avant qu'elle ait eu le temps de finir sa phrase, elle se rend compte que l'abominable a mis les voiles sans demander son reste.
- Non mais quel ... !

Floyd, derrière son buisson, savoure sa victoire. Il aurait mis sa main à couper que le beau parleur ne résisterait pas à une invitation féminine urgente.
*Se souvient tout à coup qu'il vient de mettre sa main en jeu et qu'il a oublié de la récupérer*
*Tente de la retirer du hachoir mécanique (fabrication Pluchon(®)) mais trop tard...*
Tchac !, fait la lame en s'abattant sur la main du pauvre Floyd.
*Se ruine la lèvre inférieure avec les dents en se retenant de crier*
Le spectacle n'est pas beau à voir. Débordant de courage face à l'adversité, Floyd s'évanouit.
A son réveil, il file dans son taudis, reprend ses esprits et se précipite dans sa forge pour se fabriquer une main en fer (vu sa dextérité ce sera un simple crochet).
Revenir en haut Aller en bas
http://floyd013.free.fr/RR/
Le Djool
Artisan poivrot
Le Djool


Nombre de messages : 58
Village : Péronne
Date d'inscription : 18/06/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptySam 9 Juil 2005 - 21:43

Ledjool se rend au lieu du rendez vous donné par Martine (^^) et constate avec consternation qu'il est en avance, ce qu'il n'apprécie pas car il aime bien entendu se faire désirer, comme tout etre d'essence divine qui se respecte

- Bon qu'est-ce qu'elle fait ??? Argh, je déplore d'avoir laisser ma dulcinée en plan mais.... Elle dit connaitre un moyen d'ensorceler Floyd et de m'en débarasser définitivement, seulement je devais faire vite... Et me voilà en avance... *soupir* Soit ! Ca vaut le coup de déroger à mes convictions...

Les minutes, puis les heures s'égrainent lentement dans le lourd sablier... Et la vessie de Djool semble vouloir exploser... Mais il n'ose pas partir, avoir fait une telle concession, à savoir abandonner la compagnie angélique de Shu pour venir ici, et celà pour rien, l'idée lui était insupportable.... Et son vocabulaire de gentleman (1/4 de) s'en trouve lui meme incommodé...

- Bon elle se magne le derch la grosse ??? Je vais me bientot me pisser dessus moi...

*pense à quelque chose de sordide et d'affolant...*

- Et si... Nan !! Le cochon ! Il n'aurait pas osé !? Si bien sur qu'il AURAIT OSE !!! Oh my lord ! Que mon impulsivité soit maudite ! Et que ce vil serpent le soit doublement !!!! C'était trop beau, comment ais-je pu y croire ?

Complètement hors de lui, vouant Floyd aux Géhènes, il file en direction de la maison de Shuichi, l'imaginant déjà en train de se débattre contre ce vil pervers pervers (oui, il l'est doublement...)
Chemin faisant, un spectacle macabre percute son champ de vision :
Une main, baignant dans le sang, aux pieds d'un buisson...


- Oh mon Dieu ! Qu'est-ce que cela ?

*repousse son aversion et ose prendre la main... mais... avec deux petits batons quand meme, ce qui lui prend du temps, certes, mais lui évite aussi de rendre son repas de la veille par la meme occasion...*

- Mais c'est une main de femme !!!! Ohhh non !! C'est ici que j'ai eu rendez vous avec ma mie (et pas mamie -_-')... Et cette main ! Argh que se répandent sur moi les pluies acides chargées du courroux de l'ange de la haine et d... (oui il aime s'emporter poétiquement parfois... ce qui est peut etre risible mais bon, eh ! on s'refais pas quoi...) ...e la destruction des coeurs épris et sensibles qui font le bonh... (enfin là, il abrège, car sa vessie le fait maintenant souffrir le martyr et à ce stade là, il ne pleurerait jamais assez de toute façon pour la soulager un peu... enfin je dis ça moi... à lui de voir... -_-') Comment se peut-il enfin que le destin m'impose de savoir cette douce main, que je tenais encore quelques heures avant, se retrouve privée du corps céleste de ma tendre petite puce ??? Oh comme je souffre ! (oui bon ça va.... tu saoules là... arrete de faire ta tapette et réagis plus sobrement s'il te plait...) Ouais bon la voix off tu vas te calmer là, c'est moi que tu défends dans l'histoire, alors fais ton boulot ou ferme là ! (les désirs de Monseigneur sont des ordres, je ne faisais qu...) Ta gueule !!!! (......) Bon ou en etais-je...? Ah oui la main qui dégouline ! Ah comme je suis triste qu'elle ait perdu une part de sa sublime et parfaite plastique.... Que faire ?

*réfléchi autant qu'humainement (enfin divinement) possible au soucis de rendre son intégrité physique à Shu... Et repense à Floyd... Se pourrait-il qu'il ait osé ? Non, c'est un cancrelat au regard bovin, certes, mais ce n'est pas un meurtrier pour autant qu'il le sache... Ah que faire ? que faire ?? "Tilt"*

- Mais oui, ce vil crétin à l'état unicellulaire parlait de sorcellerie dans son mot signé M. de N. ... Et pourquoi pas......? (Pourquoi pas quoi ?) Laisse, tu verras bien ! Et je t'ai d... (Oui c'est bon, je la ferme, ça va t'excite pas...)

Ledjool, tout à sa volonté de rendre à Césarette ce qui lui appartenait, fila en direction d'un sorcier dont il taira ici le nom, afin de peut etre monnayer un miracles, sait-on jamais....
S'avançant vers la lugubre demeure, il hésite mais une pensée pour Shu (et sa vessie torturée) lui suffit à se décider... Il entra et interpella l'homme encapuchonné au regard lubrique qui se terrait dans le fond, au milieu des toiles d'araignée... Puis se tourna vers le sorcier car l'homme encapuchonné en question n'était qu'un nain de jardin tout ce qu'il y a de plus banal en fait...


- Vil sorcier, cela me répugne mais je n'ai d'autres extrémités que de faire appel à vous.... Je vais etre bref, recollez cette main à son propriétaire, votre prix sera le mien !

- Soit ! (le sorcier est en galère niveau tunes... il touche à peine le Salaire Méprisable et Indigne Collectif... et ses ingrédients coutent cher....)

Il incante, décante, excante...etc et la main finit par disparaitre dans un "pouf" pas du tout impressionant mais signe de réussite...

- Voilà, ça fera 1000 écus. Et allonge la monnaie sinon je te téléporte ma main dans ta gueule.

*Ledjool réfléchit, se dit qu'il a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, et sourit*

- Voilà 1000 écus ! Et milles autres si vous pouvez mettre la propriétaire de la main dans un état d'excitation sexuelle tel qu'elle me sautera dessus la prochaine fois qu'elle me verra ! (Bon, il le dit le rouge aux joues quand meme...et un peu la bave aux lèvres aussi...). Et vite, je dois filer soulager ma vessie, je vais mourrir bientot d'implosion à ce rythme là...

Le sorcier fit de vagues mouvements cabalistiques et un second "pouf" se fit entendre... Nan c'était "paf" en fait cette fois ci pardon...

- Par contre, vous disiez "la" propriétaire.... Je dois tout de meme vous avertir que c'est "le" en fait.... Enfin bon, peu m'importe, vous faites ce que vous voulez de votre vie hein ? *le sorcier ponctu sa phrase d'un clin d'oeil) Un certain Floyd ! Mais ne vous en faites pas, j'oublie plus de secrets que je n'en sais...

ledjool marqua un temps d'arret, le temps s'était suspendu autour de lui... il devint jaune/rouge/vert (circulez...).... Se mit à pleurer...Et sa vessie se relacha....
Revenir en haut Aller en bas
Floyd013
Noble éthylique
Floyd013


Nombre de messages : 295
Village : Péronne (Nord-ouest, près du pilori)
Date d'inscription : 22/05/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:36

Penché sur le four de sa forge, Floyd essaie lamentablement de l'allumer à l'aide d'une pierre Affreux(®) et d'une enclume déplumée.
Tout à coup..
Pouf ! Un voile de fumée occulte le moignon du jeune homme qui, sous l'effet conjugué des cendres et du triste souvenir de sa main perdue, fond en larmes.
Alors que la fumée s'estompe, Floyd croit avoir la berlue.

- M.. Mais.. Ma main ! Elle est là ! Oh ma main adorée, vient là que je te fasse un bisou !
Alors qu'il va pour joindre le geste à la parole, il reçoit une baffe mémorable.
Après avoir fait un petite quinzaine de tours sur lui-même, il est bien forcé de se rendre à l'évidence : c'est sa main fugueuse qui a fait le coup.

- Bon.. En résumé j'ai récupéré ma jolie main mais elle ne m'ob..
Paf ! La fumée envahit de nouveau le taudis et Floyd, plutôt du genre douillet, s'évanouit derechef.

.. (une Suichi passe)


- Floyd ! Que vous arrive-t-il encore ?!
*Renverse un seau de detritus sur le visage de l'odorant bellâtre, lequel en profite pour se réveiller*
- Miss.. Vous ici ? Je vous croyais au z..
- Oui bon abrégeons ! Mais pourquoi y-a-t-il tant de fumée ici ? Passons... Allez, venez avec moi dans la grange, allons batifoler comme des crêpes !
- Non attendez Miss, je ne me sens pas très en forme là.. Toutes ces émotions récentes..
- Pfff et dire que j'ai annulé une promenade au clair de lune avec Djool pour venir vous saluer !
Les joues de Floyd s'empourprent.
- Djool vous dîtes ? Mais où est-il ? J'ai une affaire euh.. pressante à régler avec lui..
- Mon pauvre ami, mais cessez donc vos enfantillages ! Je n'ai aucune envie que vous vous entredéchiquetiez..
- Mais je ne lui veux que du bien !
*Laisse entrevoir un filet de bave*
- Puisque c'est ainsi je m'en retourne chez moi. Je n'en puis plus de vos sautes d'humeur !
Vlan !, fait la porte sans se préoccuper du qu'en-dira-t-on.

Floyd, soudain rêveur, songe aux muscles galbés du preux Djool, tandis qu'un mouton égaré et privé de l'odorat se met à lui boulotter les chausses.
Revenir en haut Aller en bas
http://floyd013.free.fr/RR/
Inutqen
Noble éthylique
Inutqen


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:14

je suis désolé d'intervenir à l'arrach sur un sujet qui ne me concerne pas et qui à l'air périmé (atcha)...mais je ne peux m'empêcher de souligner que je suis mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Krocodile
Paysan aviné
Krocodile


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:26

Un an plus tard, hein ... Very Happy

Mais sinon, j'étais bien mdr aussi en le lisant la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canarisland
Noble éthylique
Canarisland


Nombre de messages : 239
Village : C'est à Peronne...
Date d'inscription : 23/05/2005

Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:57

Ah là là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty
MessageSujet: Re: Ledjool V.S. Floyd [RP]   Ledjool V.S. Floyd [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledjool V.S. Floyd [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci :: Village de Péronne :: La place du village :: Taverne municipale-
Sauter vers: