Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rendez-vous des Pluchonvillois, parfois aussi appelés Péronnais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Feuille de chou, mode d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floyd013
Noble éthylique
Floyd013


Nombre de messages : 295
Village : Péronne (Nord-ouest, près du pilori)
Date d'inscription : 22/05/2005

La Feuille de chou, mode d'emploi Empty
MessageSujet: La Feuille de chou, mode d'emploi   La Feuille de chou, mode d'emploi EmptyVen 8 Juil 2005 - 4:09

Ouverture de la Feuille de chou de Péronne

Bonjour et bienvenue à la Feuille de chou, le journal parodiquement sérieux de Péronne.

Seuls les journaleux sont habilités à y écrire des articles, mais tous les membres du forum peuvent les commenter.
Les articles sont 100% RP, et tout élément HRP est proscrit ici.

Pour devenir journaleux et écrire dans ce canard, vous pouvez déposer votre candidature au groupe Les Écrits vains, en envoyant un échantillon d'article au modérateur, c'est à dire pour le moment votre serviteur.

a vos plumes de mouton ! ^^

Le prédateur en chef,
Floyd013
Revenir en haut Aller en bas
http://floyd013.free.fr/RR/
Shuichi
Noble éthylique
Shuichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2005

La Feuille de chou, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La Feuille de chou, mode d'emploi   La Feuille de chou, mode d'emploi EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:53

Roh! Ben dis donc vous n'auriez pas pu le préciser plus tôt? J'osais pas commenter moi de peur qu'on m'envoie ballader dans un champ de maïs Pluchon! Pfffff What the fuck ?!?

En tous cas, je me vois bien déjà le matin avec ma petite feuille de chou, devant un bon petit café et des petits pains Shuichi.. Enfin j'dis ça, j'dis rien Rolling Eyes

D'ailleurs j'ai déjà eu l'occasion de repérer plusieurs fois le talent de ces chers Larry.. ^^

Allez hop hop hop la suite Messieurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La Feuille de chou, mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci :: Gazette du Comté d'Artois et du Royaume de France :: La feuille de Chou-
Sauter vers: