Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rendez-vous des Pluchonvillois, parfois aussi appelés Péronnais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel

Aller en bas 
+13
Canarisland
yukio
admin
Perceval
Pluchon73
Lys Noir
Maupertuis
Sanzo
Ksandra3615
loranlechinois
darendule
Ender
Floyd013
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floyd013
Noble éthylique
Floyd013


Nombre de messages : 295
Village : Péronne (Nord-ouest, près du pilori)
Date d'inscription : 22/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:08

Merci de poster ici tout ce qui vous déplait au niveau visuel, couleurs, textes etc.
Peut être Rampant acceptera-t-il de changer un peu le look du forum.

Soyez précis, il y a plein d'éléments différents sur ce forum, il faut que je puisse transmettre des demandes précises.

Merci !

Sinon je voulais dire que c'est un peu la zone ici, on crée quelque chose tous ensemble et je trouve ça très sympa Very Happy
Merci à tous ceux qui nous rejoignent dans cette "aventure" !


Dernière édition par le Sam 9 Juil 2005 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://floyd013.free.fr/RR/
Ender
Paysan aviné
Ender


Nombre de messages : 34
Village : Peronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:14

Je trouve le noir et le rouge legerement lugubre^^, le bleu du :
Citation :
La Guilde de Péronne
C'est ici que se prépare l'avenir occulte de la Péronne des Royaumes Renaissants

ne ressort pas assez...


Le ORange est fantastique il en faudrait plus :p

Quant aux descriptions des forums je les trouve legerement longues...(on peut faire un portail ac des news sur forumactif...ça ferait ptetre moins lourd...)

Enfin jdis ça jdis rien^^ c'est deja bien d'avoir un forum^^
Revenir en haut Aller en bas
darendule
Paysan aviné



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:30

Je suis plutôt d'accord avec Ender.

bleu et noir, c'est pas génial

mais, à part cela, merci pour la mise en place du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
loranlechinois
Paysan aviné
loranlechinois


Nombre de messages : 14
Village : péronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyMar 24 Mai 2005 - 1:12

Ben disons que ca fait un peu lugubre quoi spiderman .... disons un peu glauque Twisted Evil dark comme tu veux.... Sinon c'est pas mal!!! sunny

Very Happy Allez a+ J'ai les yeux qui me font mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra3615
Vagabond assoiffé
Ksandra3615


Nombre de messages : 8
Village : Péronne, La Flêche
Date d'inscription : 24/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyMar 24 Mai 2005 - 10:04

Hummm!! rose bonbon et indigo? tongue

Orange ça flash!! trop (qui l'a volé?)
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
Vagabond assoiffé
Sanzo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyMar 24 Mai 2005 - 11:07

Il faut dire qu'à la base la guilde est une organisation où les membres ne connaissent pas leur identité réelle et la couleur sombre de ces lieux est faite pour ça...bouhhh! batman
Revenir en haut Aller en bas
Maupertuis
Vagabond assoiffé
Maupertuis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyMar 24 Mai 2005 - 12:51

en profite pour mettre une tartre à sanzo vut qu'il ne connait pas mon identité hehehehehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
Vagabond assoiffé
Sanzo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyMar 24 Mai 2005 - 12:58

Fait de meme à maupertuis pour les memes raisons....héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Floyd013
Noble éthylique
Floyd013


Nombre de messages : 295
Village : Péronne (Nord-ouest, près du pilori)
Date d'inscription : 22/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:26

En effet, je précise que nous squattons ici allègrement le forum de la Guilde de Péronne (que je remercie encore, au passage) et que par conséquent nous n'avons pas à nous plaindre du design.

Cependant peut-être Rampant (l'administrateur du forum de la Guilde) tiendra-t-il compte de nos remarques, et fera évoluer les couleurs en fonction ?

J'ai pour ma part reçu une remarque d'Arthur33 qui me disait qu'il y a trop de texte dans le descriptif des chambres des conseillers. A mon avis il a raison, je ferai le nécessaire pour alléger ça dès que possible.

Continuez donc à poster vos remarques sur le design (avec des conseils d'amélioration), c'est ensemble qu'on fera bouger les choses ! (quoi, on est pas en camapagne municipale en ce moment ? Ah, bon.. désolé I don't want that)
Revenir en haut Aller en bas
http://floyd013.free.fr/RR/
Lys Noir
Paysan aviné



Nombre de messages : 16
Village : Péronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:00

Ne serait il pas possible d'avoir notre forum à nous, sans dépendre de la guilde? Je trouve vraiment l'endroit chaotique, et par ailleurs, très laid niveau design... Je pourrais éventuellement donner un coup de pouce à notre cher maire sans soucis... C'est vraiment craignos par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pluchon73
Paysan aviné
Pluchon73


Nombre de messages : 42
Village : Péronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyMer 25 Mai 2005 - 16:02

Kelke fôtes d'aurtografe (message à effacer après correction !) :

Finance et coordination des activités
Chers contitoyens et amis -> Chers concitoyens et amis

Affaire intérieures
Affaire intérieures -> Affaires intérieures

c'est tout pour aujourd'hui.

euh, si c'est pas des coquilles mais de l'adricien, veuillez accepter toutes mes excuses, ô grand Fléau !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd013
Noble éthylique
Floyd013


Nombre de messages : 295
Village : Péronne (Nord-ouest, près du pilori)
Date d'inscription : 22/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:26

Pff mais quel maladroit ce Rampant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://floyd013.free.fr/RR/
Lys Noir
Paysan aviné



Nombre de messages : 16
Village : Péronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:03

Dans la mesure où rien d'important n'a encore été fait ici, serait il possible d'envisager avoir notre propre forum pour notre conseil municipal?! Floyd n'a que le créer sous forumactif, je peux m'occuper de tout le reste à ce niveau!!! Une réponse à ce sujet cette fois s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd013
Noble éthylique
Floyd013


Nombre de messages : 295
Village : Péronne (Nord-ouest, près du pilori)
Date d'inscription : 22/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptySam 28 Mai 2005 - 3:06

Chère Lys Noir,

Je ne suis que partiellement d'accord avec les motifs que vous évoquez, et je pense que créer un autre forum désormais porterait préjudice au projet plus qu'il lui serait bénéfique.

Je m'explique.


  • Vous critiquez le design et vous avez à mon avis raison, mais je pense que cela peut être facilement modifié (peut-être Rampant vous laissera-t-il exprimer vos talents ?)

  • Vous invoquez le fait qu'il n'y a pas que des Péronnais sur ce forum : c'est en fait faux.

    1) ceux qui sont là pour le forum du Conseil muncipal sont tous de Péronne, ceci est garanti par la lourde procédure d'inscription (avec preuve par mp)
    2) les membres du forum de la Guilde le sont aussi, puisque leur inscrition est validée par Dede20000, qui - j'ose l'espérer - n'accepte que des habitants de Péronne au sein de son organisation (et du reste peu importe, puisque les membres de la Guilde n'ont pas accès en tant que tel au forum du Conseil municipal, s'ils y accèdent c'est avec une deuxième inscription, avec leur véritable nom RR)

  • Enfin et surtout, je pense que le projet de forum d'interactions entre les habitants et le Conseil municipal ne survivrait pas à un changement de forum, qui impliquerait une nouvelle adresse, une nouvelle inscription, une nouvelle procédure de validation, bref la patience de nos amis de Péronne a des limites, et je suis déjà très reconnaissants à ceux qui sont ici d'avoir fait l'effort de venir Smile


Pour résumer, je ne pense pas que créer un autre forum soit une bonne chose (c'est un peu trop tard en fait), mais je comprends vos remarques sur les aspects visuels.

Je transmets à Rampant votre proposition de retravailler le design si elle tient toujours.

Merci de vous impliquer dans la vie de Péronne cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://floyd013.free.fr/RR/
Lys Noir
Paysan aviné



Nombre de messages : 16
Village : Péronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:23

Ma proposition tient toujours oui, merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Paysan aviné
Perceval


Nombre de messages : 20
Village : Péronne
Date d'inscription : 25/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyDim 12 Juin 2005 - 13:02

Ah oui, une petite remarque: comme nous le disions toutes les personnes sont Péronnaises ou Péronnais donc ca serait bien que ceux qui ont crée le forum et qui se cache derriere leur faux noms tel que Sanzo etc... se crée une autre adresse sur ce forum mais avec leur VRAI nom, car j'aime bien savoir avec qui je discute, à moins qu'ils n'aient une raison particuliere qui leur porterait préjudice, mais j'en doute. Merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
Lys Noir
Paysan aviné



Nombre de messages : 16
Village : Péronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyMar 21 Juin 2005 - 15:42

C'est toujours aussi laid ici... Plusieurs l'ont fait remarquer, dont moi même, mais mise à part le déplacement de La Guilde qui ne modifie en rien l'esthétique de cet endroit, aucun changement. D'ailleurs cette Guilde s'en étant allée, notre cher maire est peut être passé administrateur? Le design voulu austère et inquiètant par ce groupe n'a donc plus de raison d'être, si...? On le change alors pour quelque chose de plus gai et Péronnais?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur bourré
admin


Nombre de messages : 35
Village : Péronne
Date d'inscription : 06/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:10

Merci à tous pour vos remarques (heu, mais j'ai les oreilles qui sifflent Neutral)

Pour le moment, je m'attelle surtout à la réorganisation du forum, ça suit son court. Pour l'esthétique, elle changera sûrement, d'ailleurs si vous avez des idées d'icônes sympas je suis preneur !

Le déménagement de la guilde est presque terminé, la position du forum de l'APP est en discussion, quelques nouvelles rubriques en création... Bref on avance, merci pour votre fidélité et votre soutient !

Amicalement, Rampant (#2)
Revenir en haut Aller en bas
https://peronne.forumactif.com/
darendule
Paysan aviné



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:15

c'est bcp plus clair comme cela.
Merci Rampant
Revenir en haut Aller en bas
Lys Noir
Paysan aviné



Nombre de messages : 16
Village : Péronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:47

En effet c'est mieux ainsi, nous avons bien fait de pousser une gueulante! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yukio
Paysan aviné



Nombre de messages : 23
Village : Péronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: De la bombe de balle...   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:05

Moi je trouve qu'il déchire tout ce forum. alien

On avait déjà les meilleurs smileys de la planète spiderman
Ona maintenant un graphisme agréable et facile a utiliser. Merci Rampant et tous ceux qui ont participé a ce forum cheers

Moi j'étais contre un nouveau forum, et bien là je dois dire que vous faites tous un super boulot. clown

Allez je retourne schtroumpfer un peu moi, c'est que j'aurais bientôt beaucoup de schtroumpf sur la planche smurf

Yukio
geek
Revenir en haut Aller en bas
Canarisland
Noble éthylique
Canarisland


Nombre de messages : 239
Village : C'est à Peronne...
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:48

C'est vrai qu'il devient cool ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Paysan aviné
Perceval


Nombre de messages : 20
Village : Péronne
Date d'inscription : 25/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:50

Félicitation, c'est nettement mieux dans le sens ou c'est plus éclairé, changer l'amperage des bougies était une tres bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
loranlechinois
Paysan aviné
loranlechinois


Nombre de messages : 14
Village : péronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:06

Ouais là nickel rien à dire cheers cheers cheers

salut Bravo à tous ceux qui ont participé à cette réussite!!! afro

Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi
Noble éthylique
Shuichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel EmptyDim 26 Juin 2005 - 14:15

Yeaaah vive le nouveau forum! Merci à vous! ^^ (avec tous ces remerciements ils vont plus se sentir.. en même temps avec l'odeur des pieds de Floyd ça doit pas être facile hum.. ^^)

En plus vous êtes tous des paysans avinés.. bizarre ça m'étonne pas! ^^ Hu? moi aussi? rambo

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci :: Village de Péronne :: La place du village :: Taverne municipale-
Sauter vers: