Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rendez-vous des Pluchonvillois, parfois aussi appelés Péronnais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel

Aller en bas 
+13
Canarisland
yukio
admin
Perceval
Pluchon73
Lys Noir
Maupertuis
Sanzo
Ksandra3615
loranlechinois
darendule
Ender
Floyd013
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pluchon73
Paysan aviné
Pluchon73


Nombre de messages : 42
Village : Péronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:05

Je sais pas si Rampant (#2 hein, le #1 est un chef) est un âne bâté ou quoi, mais en tout cas il sait pas gérer les droits, c'est du n'importe quoi ce forum, et donc je vous annonce que je vais déménager très prochainement et partir loin, très loin, voilà, ça t'apprendra espèce chancre mou syphilitique à tête de chou-fleur.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur bourré
admin


Nombre de messages : 35
Village : Péronne
Date d'inscription : 06/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:15

espèce de p'tite tête t'as qu'à le faire toi-même !

et pis si t'es pas content schizo à la noix, c'est à coup de chausse dans les braies que tu vas te retrouver en Touraine, non mais !

Pour les autres, sûrement plus civilisés : désolé pour les problèmes de droits, j'ai qu'une tête alors j'arrive pas à lorgner Madame Pluchon et gérer le forum en même temps !

Rampant #2

***
un jour, je serai Rampant à la place de Rampant.
Revenir en haut Aller en bas
https://peronne.forumactif.com/
Canarisland
Noble éthylique
Canarisland


Nombre de messages : 239
Village : C'est à Peronne...
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:22

J'ai relevé deux ptits trucs qui clochaient:

1_ Perceval n'a pas ces droits d'acces à la partie APP du forum

2_ Sur la page d'accueil, lorsque l'on clique sur "Peronne", on tombe sur "Guides, partis politiques et mouvement divers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:26

Moi je viens de voir car la carte de Péronne n'est pas la dernière mise à jour par Dédé il me semble... Pourriez vous remédier à cela?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pluchon
Vagabond assoiffé
Madame Pluchon


Nombre de messages : 5
Village : Péronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:56

On peut pas accéder à la partie "mission" de la taverne !
C'est exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur bourré
admin


Nombre de messages : 35
Village : Péronne
Date d'inscription : 06/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:37

En fait y'a un truc : il faut d'abord cliquer sur l'image de la taverne, et de là on peut accéder à la salle "mission".
Désolé ça s'invente pas, je vais tâcher d'améliorer cela à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://peronne.forumactif.com/
Le Djool
Artisan poivrot
Le Djool


Nombre de messages : 58
Village : Péronne
Date d'inscription : 18/06/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:43

Sois plus précis s'il te plait....
Moi j'y arrive pas ou alors j'ai pas bien saisi ce que tu veux dire par "d'abord cliquer sur l'image de la taverne...." -_-
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur bourré
admin


Nombre de messages : 35
Village : Péronne
Date d'inscription : 06/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 13:53

Eh bien sur la page principale du forum, il y a une image pour chaque sous forum. Ces images sont en fait des liens qui permettent d'accéder à l'intégralité du sous forum.
Pour accéder au forum "mission Péronne", cliquer d'abord sur l'image qui représente la taverne, et de là on peut accéder aux sous forums contenus dans le forum "taverne".
Revenir en haut Aller en bas
https://peronne.forumactif.com/
Ender
Paysan aviné
Ender


Nombre de messages : 34
Village : Peronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 13:55

le probleme etant que "mission peronne" est reservé aux seuls modos...enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
mauris
Noble éthylique



Nombre de messages : 175
Age : 35
Village : Peronne(centre)a proximité d'une taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 23:01

Moi j'aime pas le rouge sur les coté Mad
mais c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel   Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de ce qui déconne ici, niveau visuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci :: Village de Péronne :: La place du village :: Taverne municipale-
Sauter vers: