Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rendez-vous des Pluchonvillois, parfois aussi appelés Péronnais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Tuto] Inscription, connexion, demande d'accès

Aller en bas 
AuteurMessage
Floyd013
Noble éthylique
Floyd013


Nombre de messages : 295
Village : Péronne (Nord-ouest, près du pilori)
Date d'inscription : 22/05/2005

[Tuto] Inscription, connexion, demande d'accès Empty
MessageSujet: [Tuto] Inscription, connexion, demande d'accès   [Tuto] Inscription, connexion, demande d'accès EmptyVen 13 Jan 2006 - 6:11

Citation :
Tutoriel : s'inscrire sur ce forum, se connecter, et accéder aux parties privées


S'inscrire sur ce forum
Cliquez sur le bouton "S'enregistrer" en haut de l'écran. Après avoir juré sur vos grands dieux que vous avez plus de treize ans et que vous acceptez les règles du forum (non, moi non plus je ne les ai jamais lues), vous accédez à un formulaire à compléter.
Par mesure de clarté, merci d'utiliser sur ce forum le même pseudo que celui que vous avez sur http://www.lesroyaumes.com.
/!\ Ne plaisantez pas avec l'adresse mail, car il vous faudra récupérer un mail qui vous sera envoyé à cette adresse lorsque vous validerez le formulaire. Pas d'adresse bidon ou erronée, donc (bien essayé).
Validez le formulaire (vous pourrez le modifier par la suite), et allez récupérer le mail dans votre boîte mail. Ouvrez le, et cliquez sur le second lien qui s'y trouve. Ce lien sert à activer votre compte. Vous ne pouvez vous connecter sur ce forum tant que vous n'avez pas cliqué sur ce lien.

Se connecter sur ce forum
Une fois inscrit et si vous avez activé votre compte, vous pouvez vous logger sur le forum. Cliquez sur "Connexion", entrez votre pseudo et votre mot de passe. Miracle, vous êtes connecté !

Obtenir l'accès aux sections privées
Certaines parties du forum nécessitent des autorisations spéciales. La plupart d'entre elles sont réservées aux habitants du village Péronne, dans le jeu Royaumes Renaissants.
Pour y accéder, si bien sûr votre personnage dans RR habite bien Péronne, cliquez et inscrivez votre pseudonyme dans la zone prévue à cet effet, en bas de page. Votre serviteur passera alors valider votre adhésion au groupe "Habitants de Péronne", ce qui vous permettra d'accéder à la plupart des zones du forum. Si je tarde à valider votre adhésion, vous pouvez m'envoyer un message privé en cliquant ici, et en me demandant gentiment de me bouger le c.. enfin de ne pas vous oublier.

Si malgré votre appartenance au groupe "Habitants de Péronne", vous souhaitez accéder à une zone où le videur vous refoule systématiquement, veuillez m'adresser une demande par message privé, en précisant dans quelle salle vous souhaitez entrer.


Une question ? scratch
Posez-la ci-dessous !
Revenir en haut Aller en bas
http://floyd013.free.fr/RR/
 
[Tuto] Inscription, connexion, demande d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Faire une copie écran et la mettre en ligne
» Votre inscription au forum de Péronne
» Nouveaux venus, présentez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci :: Village de Péronne :: Archives de Péronne :: Divers-
Sauter vers: