Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rendez-vous des Pluchonvillois, parfois aussi appelés Péronnais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au revoir peuple de Peronne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canarisland
Noble éthylique
Canarisland


Nombre de messages : 239
Village : C'est à Peronne...
Date d'inscription : 23/05/2005

Au revoir peuple de Peronne Empty
MessageSujet: Au revoir peuple de Peronne   Au revoir peuple de Peronne EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:28

Le forum etant indisponible, je me vois dans l'obligation de poster ici. Je dois donc aller regler quelques problemes de mon passé et me vois contraint de vous quitter jusqu'a la fin septembre. C'est la peine au coeur que je vous quitte et sachez que vous allez tous me manquer....

Je ne suis pas un pro des au revoirs donc je vais rester "soft". Lovette, je ne t'oublierai pas et j'espere que cela sera reciproque. Je penserais a toi jour et nuit. A tous les membres de l'APP, continuez a faire du bon travail (et attendez mon retour^^) je suis sur que tu vas assurer Nad a la mairie,je n'en doutes pas du tout, ne t'inquietes pas, et puis tu es. Floyd (regle tes problemes de p..^^euh, tu vas me manquer, tu me manques deja a vrai dire, tu es un super camarade de chambrée^^ ont a fait de superbes choses ensembles, Hyunkel tu es revenu trop tard! J'espere que tu nous suivra toujours à la rentrée, un super compagnon de jeu.Shuichi reste comme tu es ne change rien tu es extra comme fille. Perceval on s'envoit des pigeons voyageurs^^ Wink Madame Pluchon, quoi que certain en disent, vous symbolisez la nouvelle femme pour moi, la femme du 16 eme siecle, avec plusieurs cordes a son arc!^^

Pour les autres (j'espere ne pas en oublier), zoko, reste comm tu es (bis), un super compagnon de taverne, mon pillier remplaçant^^ tu es cool comme mec. Pluchon, je ne remets qu'a plus tard nos hypothetiques discussion!^^ Je n'attends que ça que de te decouvrir!^^Ender, c'est la larme au coeur que nous devons arreter notre discussion!^^ J'espere qu'on la reprendra a mon retour!^^ Et puis qu'une chose a te dire: ^^ . Yukio, defend pour moi la cause des meuniers, cest inadmissible ce qui est en train de se passer! Un bon compagnon "msn"!^^ Krocodile, que dire... Pas de l'amitié our toi (désolé, je ne te connais que trop peu^^)mais une certaine forme de respect. Le djool, tu as pris mon msn trop tard!^^ Bonne chance pour la mission Peronne. Ksandra, non tu ne m'enervais pas ces temps ci, et oui tu vas me manquer. Je ne t'oublierais pas... Jcaest et Loranlechinois, bonne chance pour le tutorat! Arthur33, même si on ne se parle plus trop, tu es ympa comme mec!^^ Philou et Lisonlune, bonne chance pour vous deux! Vous formez un beau ptit couple!^^ Mc, c'est quoi ça de délaisser Kassy?^^ (tu m'avais dit la même chose avec Lovette, a charge de revanche!^^) Pasdebrevetlogiciel, pour rnverser Bill Gates, appelle moi, qu'on partage!^^ Fressange, symbole de droiture pour moi , tout comme Mendoza(je sais pas pourquoi, ça se trouve vous etes des gros speculateurs!^^) Bonne continuation à vous deux, c'est des gens comme vous dont a besoin Peronne. Lys_Noir, rien de special, ah si! Bonne chance avec Zoko! Wink prend soin de lui!^^

Voila, en esperant n'avoir oublié personne!

Si vous me revoyez encore a Peronne en juillet aout, n'y pretez pas attention, ce sera surement mon spectre qui planera sur Peronne!^^

(Merci a qqn de poster ceci à la halle!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Djool
Artisan poivrot
Le Djool


Nombre de messages : 58
Village : Péronne
Date d'inscription : 18/06/2005

Au revoir peuple de Peronne Empty
MessageSujet: Re: Au revoir peuple de Peronne   Au revoir peuple de Peronne EmptyLun 11 Juil 2005 - 3:13

Citation :
(Merci a qqn de poster ceci à la halle!)

C'est fait. Je ne sais pas si te répondre ici ou la bas servira à quelque chose vu que tu vas bientot bronzer sous le solei d'Artincourt ^^

En tout cas, passe d'excellentes vancaces mon tout récent ami.


PS : Mes smileys sont nettement plus beaux que les tiens pffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra3615
Vagabond assoiffé
Ksandra3615


Nombre de messages : 8
Village : Péronne, La Flêche
Date d'inscription : 24/05/2005

Au revoir peuple de Peronne Empty
MessageSujet: Re: Au revoir peuple de Peronne   Au revoir peuple de Peronne EmptyMar 12 Juil 2005 - 12:01

Shit j'espère que vous nous reviendrez vite mon Titi pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir peuple de Peronne Empty
MessageSujet: Re: Au revoir peuple de Peronne   Au revoir peuple de Peronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir peuple de Peronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péronne en péril !!
» La halle de Péronne
» [7.07] Suspense insoutenable à Péronne !
» La carte et le guide touristique de Péronne
» Demandes d'adhésion à l'équipe de Péronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci :: Village de Péronne :: La place du village-
Sauter vers: