Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rendez-vous des Pluchonvillois, parfois aussi appelés Péronnais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou etes vous tous passé ?????,

Aller en bas 
+19
Cirdan
fraga33
tazisere
mauris
zoko33
Greebo_
Pasdebrevetlogiciel
Krocodile
Ender
Hyunkel
loranlechinois
Floyd013
Nad
Shuichi
Pluchon73
Canarisland
Lys Noir
jcaest
Le Djool
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krocodile
Paysan aviné
Krocodile


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:28

Smile

C'est vrai que j'avais oublié que tu as connu Varennes, et même probablement mieux que moi d'ailleurs, à ... "son apogée" Smile

Pour le procés vas y, je t'attends (à la limitie rejoins le PARS pour te présenter avec moi la prochaine fois), mais rapelle toi que maintenant il existe une cour d'appel hein Very Happy

Enfin, pour la révolte à Péronne, bah ... tu es pas sérieux j'espère ? Après tout ... comment comptes tu prendre la "Urbs nescia vinci" ? Razz (sauf si c'est Floyd à ce moment le maire, et là je veux bien t'aider Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Paysan aviné
Ender


Nombre de messages : 34
Village : Peronne
Date d'inscription : 23/05/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:35

Krocodile a écrit:
C'est vrai que j'avais oublié que tu as connu Varennes, et même probablement mieux que moi d'ailleurs, à ... "son apogée"
Bah ui^^ mais c'est vrai que c'est tres mort maintenant Sad

Krocodile a écrit:
Pour le procés vas y, je t'attends (à la limitie rejoins le PARS pour te présenter avec moi la prochaine fois), mais rapelle toi que maintenant il existe une cour d'appel hein
Ce serait avec plaisir mais j'veux pas rejoindre le PARS^^ si vous acceptez les membres incontinents...euh...independant j'veux dire...ceci est un lapsus je ne suis absolument pas incontinent! méuh arretez de rire! Sad^^

Krocodile a écrit:
Enfin, pour la révolte à Péronne, bah ... tu es pas sérieux j'espère ? Après tout ... comment comptes tu prendre la "Urbs nescia vinci" ? (sauf si c'est Floyd à ce moment le maire, et là je veux bien t'aider)
Bah j'suis tout a fait serieux^^ Une grande attaque de peronne par les peronnais (250 clampins qui attaquent leur propre ville ça peut etre comique^^). par contre faut rendre la mairie au vrai maire apres parce que c'est pas bien sinon! Thumb down ^^

Krocodile a écrit:
Smile Smile Very Happy Razz Very Happy
bah voila, des sourires, orangina ça fait plaisir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Krocodile
Paysan aviné
Krocodile


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:45

C'est plus fort que tout, tu arriveras toujours à me faire rire Ender Very Happy

Pour la liste bah ... je trouverais bien le moyen d'inclure un indépendant dans ma liste si tu veux vraiment Razz

Après pour l'attaque, ouais c'est vrai que c'est pas bête ... en plus on verrait qui s'est qui a le plus de charisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floyd013
Noble éthylique
Floyd013


Nombre de messages : 295
Village : Péronne (Nord-ouest, près du pilori)
Date d'inscription : 22/05/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:46

Héhé, l'attaque de Péronne par tous les péronnais, y compris le Maire, c'est vrai que ce serait marrant drunken

Mettons un peu de Vian dans notre vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://floyd013.free.fr/RR/
Pasdebrevetlogiciel
Paysan aviné
Pasdebrevetlogiciel


Nombre de messages : 18
Village : Péronne
Date d'inscription : 12/06/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:31

je viens de lire tout ça poufffff ça foutrait le blues votre truc....
ceci dit plus de rp me paraitrait tres bien c'est promis je vais essayer d'être plus présent
par contre pour msn je peux pas (allergie chronique) jabber si vous voulez mais msn pas possible désolé
Revenir en haut Aller en bas
Floyd013
Noble éthylique
Floyd013


Nombre de messages : 295
Village : Péronne (Nord-ouest, près du pilori)
Date d'inscription : 22/05/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:37

Héhé voici quelqu'un qui va au bout de ses idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://floyd013.free.fr/RR/
Greebo_
Noble éthylique
Greebo_


Nombre de messages : 304
Age : 43
Village : Péronne
Date d'inscription : 05/12/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:41

Whao...
Voilà que je me promenais par ici... Après avoir enlevé quelques toiles d'araignées je me suis permis d'exhumer ce vieux sujets qui aura bientôt un an. C'est fort instructif mais ça montre aussi que du chemin a été parcouru et pas vraiment dans le meilleur des sens. Confused

Et comme tous j'ai été motivé au début et puis finalement l'intérêt devient de plus en plus dur à conserver... les uns partent et les autres perdent leur dernière motivation et ne se consacrent qu'à des choses plus faciles ou essai toutes les fonctions IG possibles.
Et puis quand des nouveaux arrivent, il ne trouve qu'une belle coquille vide avec laquelle ils joueront un moment avant de se lasser à leur tour...
Il manque une sorte de fil d'Ariane qui pourrait guider les péronnais, un objectif commun de RP.

Enfin voilà, un petit passage à vide du soir...


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:10

par exemple...Péronne ville-franche? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greebo_
Noble éthylique
Greebo_


Nombre de messages : 304
Age : 43
Village : Péronne
Date d'inscription : 05/12/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:05

S'lut Zoko,

Je savais bien que tu ferais un petit tour même jusqu'ici.
Oui c'est vrai que c'est un très bon exemple de fil d'Ariane. Mais je suis sûr qu'il y aurait mille façons de trouver des choses intéressantes en faisant un minimum d'effort... enfin ... pffff
Revenir en haut Aller en bas
mauris
Noble éthylique



Nombre de messages : 175
Age : 35
Village : Peronne(centre)a proximité d'une taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:21

Le truc c'est qu'il faudrait trouver un projet qui puisse regrouper tous les peronnais motivés, qu'ils puissent se réunir autour d'une cause commune et non se désunir comme c'est le cas lors des differentes campagnes electorales^^
Le projet de ville-franche me semble idéal pour cela

Apres tu parle qu'il ne suffit pas de poster de temps en temps sur le forum cepandant personnellement je pence qu'il forum actif est nécessaire a la survi et a la bonne humeure du village Wink
A quand le retours des fetes en tavernes aussi..Meme si le probleme est que celles ci n'acceptent plus tous le monde drunk2
Revenir en haut Aller en bas
Greebo_
Noble éthylique
Greebo_


Nombre de messages : 304
Age : 43
Village : Péronne
Date d'inscription : 05/12/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:31

Mauris a écrit:
Apres tu parle qu'il ne suffit pas de poster de temps en temps sur le forum cepandant personnellement je pence qu'il forum actif est nécessaire a la survi et a la bonne humeure du village

Excuse moi je crois que je ne saisi pas bien ce que tu veux dire Laughing

Mauris a écrit:
A quand le retours des fetes en tavernes aussi..Meme si le probleme est que celles ci n'acceptent plus tous le monde

snifff oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:23

ce qui manque aussi c'est la disparition de cet esprit RP réaliste qui animé notre ville....quand je passe à Péronne les rares nouveaux topics sont des posts de flood
Revenir en haut Aller en bas
Greebo_
Noble éthylique
Greebo_


Nombre de messages : 304
Age : 43
Village : Péronne
Date d'inscription : 05/12/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:14

Oui assez d'accord avec toi Zoko.

Je ne sais pas où en sont les projets de RP mais je me demandais si il serait pas possible de créer une sorte de chambre des MJ qui pourrait organiser des RP, les entretenir, chercher des nouvelles idées, gérer les PNJ... des choses comme ça. Bien sûr cela nécessite d'avoir du temps et ce n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:16

ben déja relancer le projet ville franche serait pas mal(Je crois que Mendo est pas mal occupé en ce moment)
De plus pour ceux qui se souviennent ce qu'on avait lancé avec TomBo il y a quelques temps, un ours rode encore dans les alentours de Péronne, ça fait un RP de plus
Pour ceux qui connaissent son identité secrète, relancer le comissaire priseur aussi
Et enfin pour ceux qui vont en taverne le soir, essayez des aventures un peu fantaisistes mais réalistes qui pourraient etre racontées ensuite au lavoir le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
mauris
Noble éthylique



Nombre de messages : 175
Age : 35
Village : Peronne(centre)a proximité d'une taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:50

Moi je trouve que l'idée d'une chambre des MJ serais une bonne idée..
Pour ce qui est du projet de ville franche il faudrais déja avoir des idées de l'avancement du projet avant de relancer le RP dessus.
Car si apres la mise en place du projet ou sa tentative tarde trop, les joueurs risquent de se lasser de se RP.
Pour ce qui est des histoires a raconter en taverne puis a raconter sur le forum ensuite cela pourait etre du recourt de la chambre des MJ si celle ci était créée.
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:39

Bon dès que certains se connecteront sur msn et en voudront bien, j'ai le projet que Mendoza avait soumis au conseil comtal ainsi que ce qu'il m'avait demandé pour la sécurité et bien sur les règles de batailles(le dossier est donc pret..manque que les joueurs^^)donc pour ceux qui veulent j'ai tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Greebo_
Noble éthylique
Greebo_


Nombre de messages : 304
Age : 43
Village : Péronne
Date d'inscription : 05/12/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:08

Pour le moment, j'ai aussi du mal à tout suivre donc je peux pas m'investir là dedans mais à l'occasion, je serais vraiment intéressé pour lire tout cela et m'y investir lorsqu'un peu plus de paix sera revenu...
J'avoue que ce serait vraiment des projets comme ceux ci qui me remotiveraient.
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:04

Je t'enverrais tout ça Greebo si tu veux...tu les liras en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Greebo_
Noble éthylique
Greebo_


Nombre de messages : 304
Age : 43
Village : Péronne
Date d'inscription : 05/12/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:11

Oui ça m'intéresse bien Zoko.
D'ici un mois ou deux, je pense que je chercherais plus à jouer sur le RP que sur le reste...
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:31

moi d'ici un mois ou 2 je serais en pleine coupure RR donc ça m'intéresse que quelqu'un prenne le relais knight
Revenir en haut Aller en bas
Greebo_
Noble éthylique
Greebo_


Nombre de messages : 304
Age : 43
Village : Péronne
Date d'inscription : 05/12/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:24

en pleine coupure RR ? Comment ça ? Tu vas prendre ta retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:44

oui....comme chaque été^^
Revenir en haut Aller en bas
Greebo_
Noble éthylique
Greebo_


Nombre de messages : 304
Age : 43
Village : Péronne
Date d'inscription : 05/12/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:29

Zoko, j'ai lu les projets que tu m'as envoyé... C'est vraiment très bien.
Cela redonne envie de jouer pour voir ces projets prendre une réelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
mauris
Noble éthylique



Nombre de messages : 175
Age : 35
Village : Peronne(centre)a proximité d'une taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:55

Oups je me disais bien aussi que j'oubliais quelque chose ^^
Jeme met a la lecture des demain ou des apres demain ou..enfin dans la semaine quoi.
Mais bon j'espere que sa se fera se projet
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:06

ben moi aussi ça m'avait donné envie de rejouer mais face au refus du conseil et le mutisme des péronnais qui préfèrent compter fleurette..... harpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou etes vous tous passé ?????,
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez raison, vous pourriez vous blesser avec ça.
» Nouveaux venus, présentez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci :: Village de Péronne :: La place du village :: Taverne municipale-
Sauter vers: