Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rendez-vous des Pluchonvillois, parfois aussi appelés Péronnais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ou etes vous tous passé ?????,

Aller en bas 
+19
Cirdan
fraga33
tazisere
mauris
zoko33
Greebo_
Pasdebrevetlogiciel
Krocodile
Ender
Hyunkel
loranlechinois
Floyd013
Nad
Shuichi
Pluchon73
Canarisland
Lys Noir
jcaest
Le Djool
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inutqen
Noble éthylique
Inutqen


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:37

Doit-on comprendre que Cirdan est de retour pour de vrai, alors?
Very Happy
Chic chic chic
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:56

t'es de retour petit diable fushia? bowarrow
Revenir en haut Aller en bas
Greebo_
Noble éthylique
Greebo_


Nombre de messages : 304
Age : 43
Village : Péronne
Date d'inscription : 05/12/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:46

enfin !!!! J'avais gardé du blé pour toi môssieu Cirdan le meunier... du blé pas cher... mais maintenant il est plein de charaçon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Noble éthylique
Cirdan


Nombre de messages : 239
Village : A votre avis?
Date d'inscription : 31/05/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:12

Bi je suis re-là pour de vrai! fou

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mes journées à Péronne, j'ai plus grand chose à faire, mais bon, advienne que doit... Death

Mon cher Greeb de toujours, j'apprécie le geste, vraiment, si si je le pense... (Qui a dit que je devenais mielleux quand je parlais affaires? ^^)

En tout cas je suis content de vous revoir, tous!
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:07

moi aussi...même si je suis plus péronnais de corps...je le suis encore de coeur knight
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Noble éthylique
Cirdan


Nombre de messages : 239
Village : A votre avis?
Date d'inscription : 31/05/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:21

C'est sur, tu as un certificat de péronnalisme à vie je pense... drunk2

Tu traînes de quel côté en ce moment d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:29

Je suis toujours la où ça bouge!!!!
donc si vous suivez l'actualité des RR je suis en Anjou et plus précisément à Saumur^^
Revenir en haut Aller en bas
Mosse
Noble éthylique
Mosse


Nombre de messages : 156
Village : Péronne
Date d'inscription : 13/12/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006 - 2:14

Et une fois écrasé par le roi, il renaitra n'importe où dans les RR. Hein mon p'tit Zoko ? harpe

Re-re-bienvenu Cirdan. drunk2 (Je ne t'avais pas encore salué ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Noble éthylique
Cirdan


Nombre de messages : 239
Village : A votre avis?
Date d'inscription : 31/05/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006 - 3:35

Rho arrête un peu, je ne suis pas parti huit ans, non plus! On dirait que tu retrouves ta grand mère après 20 ans d'absence! Bon, en fait j'adore ça... ^^

Zok, dans quels ennuis tu es encore parti te fourrer? Non mais vraiment, qu'est-ce qu'on peut demander de plus qu'une petite vie rangée avec études et taverne à la clé? Pas besoin de parcourir les routes sans cesse...

RENTRE A LA MAISON MAINTENANT! Comte
Revenir en haut Aller en bas
mauris
Noble éthylique



Nombre de messages : 175
Age : 35
Village : Peronne(centre)a proximité d'une taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006 - 22:21

GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR
Mais c'est quoi sa?
Sa va faire super longtemps que j'attend que tu reviennes et hop la je tourne le dos 5 min et tu montre le bout de ta si jolie queu
Death
Revenir en haut Aller en bas
Greebo_
Noble éthylique
Greebo_


Nombre de messages : 304
Age : 43
Village : Péronne
Date d'inscription : 05/12/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:54

Oula... un peu de tenu jeunes gens... harpe
Revenir en haut Aller en bas
UBIK
Paysan aviné
UBIK


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2006

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 3:30

En parcourant les vieux topics ou les anciennes pages du lavoir, j'avais bien remarqué cet avatar de dablotin, et c'est donc un plaisir de te voir ressurgir dans la Péronne actuelle. D'ailleurs, il en est de même pour Mosse, car toi aussi tu avais un moment disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Mosse
Noble éthylique
Mosse


Nombre de messages : 156
Village : Péronne
Date d'inscription : 13/12/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 5:38

Mais j'étais tout de même bien moins présent que Cirdan, sur les forums. Je frappais d'activisme dans les tavernes et sur MSN, plutôt. Et finalement, je n'étais pas résté bien longtemps, avec le recul : 3 mois et demi, puis 6-7 mois d'absence.
Et je suis trèèèès loin de l'ancienneté du "diablotin". J'ai surtout eu la chance de tomber quand il y avait encore pas mal d'actifs pour aller chercher les p'tits nouveaux Mr.Red . Et on avait des anciens aux postes de taverniers, squattant toute la journée. clown
Merci d'avoir réussit à me remarquer. Laughing

Par contre je suis revenu petit à petit, donc pas de grande annonce. Wink

*Repose son micro* Hein ? Comment ça "il ne fallait pas se présenter" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Noble éthylique
Cirdan


Nombre de messages : 239
Village : A votre avis?
Date d'inscription : 31/05/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 7:50

Rien de personnel mon ptit Mau, juste une mauvaise coordination, mais rien ne t'empêche de tourner à nouveau le dos (dans le bon sens, cette fois ^^)

Ubik, j'ai vite remarqué aussi, en reprenant mes marques un peu partout où Péronne a ses ramifications, que tu étais quelqu'un a prendre en compte dans le village, et j'en suis heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Mosse
Noble éthylique
Mosse


Nombre de messages : 156
Village : Péronne
Date d'inscription : 13/12/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 4:49

Cirdan a écrit:
Ubik, j'ai vite remarqué aussi, en reprenant mes marques un peu partout où Péronne a ses ramifications, que tu étais quelqu'un a prendre en compte dans le village, et j'en suis heureux!
Tout pareil que le monsieur fushia. J'avais même crus qu'Ubik était un ancien au début.
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:40

mais manquerait plus que Shuichi et ça ferait une salle de commérage des anciens qui ressortent ici drunk2
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Noble éthylique
Cirdan


Nombre de messages : 239
Village : A votre avis?
Date d'inscription : 31/05/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:13

Pfff, depuis le temps, je commence à avoir des doutes sur le retour de Shu parmi nous... Sais po pourquoi... Death (^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:26

Crois y encore....des sources sures....mais chuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
UBIK
Paysan aviné
UBIK


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2006

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:52

Et bien non, je ne suis pas un nouveau, mais je me suis balladé à droite à gauche. Je ne suis là que depuis 4 mois. Par contre la roue tourne vite et de nombreux nouveaux arrivants au village me sont inconnus. Je suis moins présent dans les tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Noble éthylique
zoko33


Nombre de messages : 509
Village : Péronne....à proximité d'un tonneau de bière
Date d'inscription : 05/09/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:21

en général ça va de pair...plus on est ancien moins on va en taverne drunk2
Revenir en haut Aller en bas
Tecki_lâ
Paysan aviné
Tecki_lâ


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:54

ah mince... je vais peut etre recommencer a y aller plus... ca fait quelques temps que je me mets à les eviter : y'as des gens trop étranges qui parlent de trucs stupéfiants voire franchement effrayants !

vous savez ce que c'est vous la Star Ac sur TF1, un truc qui passe à la Télévision ? d'abord, c'est quoi une télévision ??

et en disant cela je me dis que si ca se trouve, je deviens une vilaine ancienne mangeuse de nouveaux...
AU SECOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Noble éthylique
Cirdan


Nombre de messages : 239
Village : A votre avis?
Date d'inscription : 31/05/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:31

On les mange pas, on les attend juste aux portes des tavernes, cachés dans l'ombre, pour leur soutirer de l'argent en parlant avec autorité (ex: "Quoi?!? Tu ne connais pas la taxe sur l'usure des portes de taverne?!? T'es vraiment en ptit jeune, toi")
En devenant plus âgé, on se rend compte qu'il vaut mieux faire partie de ceux qui attendent à la porte, sobres et les poches pleines, que de ceux qui sortent, "rond comme... comme un rond" et qui se font dépouiller...

Mais chut, ne le répétez pas... fou
Revenir en haut Aller en bas
Inutqen
Noble éthylique
Inutqen


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:52

Citation :
En devenant plus âgé, on se rend compte qu'il vaut mieux faire partie de ceux qui attendent à la porte, sobres et les poches pleines, que de ceux qui sortent, "rond comme... comme un rond" et qui se font dépouiller...
C'est une attaque personnelle ça?
mmmh?
Non parce que dis le si tu me cherche hein? hein?
vas-y, dis dis!
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Noble éthylique
Cirdan


Nombre de messages : 239
Village : A votre avis?
Date d'inscription : 31/05/2005

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 9:41

Non, pas besoin de te dépouiller, toi, tu donnes ton argent de si bonne volonté quand tu es rond drunk2
Revenir en haut Aller en bas
Inutqen
Noble éthylique
Inutqen


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006

Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:32

tu parles!
C'est surtout que quand je sors rond comme un rond j'ai pas plus de 0.68 écus en poche alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou etes vous tous passé ?????,   Ou etes vous tous passé ?????, - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou etes vous tous passé ?????,
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez raison, vous pourriez vous blesser avec ça.
» Nouveaux venus, présentez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluchonville (Péronne) - Urbs nescia vinci :: Village de Péronne :: La place du village :: Taverne municipale-
Sauter vers: